Description du produit « La bûche chocolat praliné »
Eau -BOISSON SOJA* (eau, SOJA*) - chocolat de riz natural **(12%)(beurre de cacao*, sucre*, boisson de riz*, masse de cacao*, vanille*) - chocolat noir** (8%)(pâte de cacao* sucre de canne*, beurre de cacao*) sucre blond** -boisson de riz*(eau, riz*, huile de tournesol*,sel)- PRALINE* (7%) (sucre de canne*, AMANDES*, NOISETTES*) – huile de coco désodorisée*-pois chiche * - Spécialité au SOJA*(eau, SOJA*, pectine, amidon maïs*, acidifiant: acide citrique, sel, ferment de yaourt) -PUREE DE NOISETTES*- beurre de cacao** -NOISETTES* - POUDRE D'AMANDES* –matière grasse végétale*(huile de coco désodorisée*-huile de tournesol*)-poudre de cacao**- farine de riz* - amidon de tapioca* - sirop de glucose* (farine de maïs*, eau) - amidon maïs* -farine de maïs*, grué de cacao**, poudre levante*(amidon maïs*, bicarbonate sodium) - fleur de sel - Epaississant: agar agar* et gomme de guar* .
*Produits issus de l’agriculture biologique **Produits issus de l’agriculture biologique et commerce équitable
ALLERGENES :
FRUITS A COQUE, SOJA
VALEURS NUTRITIONNELLES POUR 100G
Energie : 1575 kJ
Energie : 379 kcal
Matière grasse : 26,78 g
Dont acides gras saturés : 6,47 g
Glucides : 28,16 g
Dont sucre : 21,84 g
Protéines : 4,09 g
Sel : 0,12 g
BUCHE CHOCOLAT – PRALINE
L’effervescence des Fêtes de fin d’année est arrivée. Comme chaque année, les Ateliers de la Veggisserie vous présentent leur nouvelle création festive. Et pour ces fêtes 2021, notre bûche pâtissière bio, entièrement végétale et sans gluten met à l’honneur deux saveurs gourmandes à souhait qui ne pourront que vous combler : le chocolat et le praliné.
Une bûche alliant la douceur du chocolat et le croustillant du praliné
Cette année encore, Timothée, chef pâtissier co-fondateur des Ateliers, s’est surpassé pour créer une nouvelle recette de bûche bio, végétale et sans gluten pour les festivités hivernales. Ainsi, sous un glaçage cacao aux éclats de noisettes se cache tout le savoir-faire des Ateliers : un biscuit financier moelleux aux amandes, un praliné aux noisettes et une mousse au chocolat noir onctueuse qui régaleront petits et grands.
De plus, cette bûche, comme l’ensemble de la gamme des Fêtes de la Veggisserie avec l’entremets et le coffret de macarons, est lauréate des Trophées de l’Agroalimentaire édition 2021. 60 chanceux ont donc déjà eu la chance de la goûter en avant-première, lui attribuant la note moyenne de 8 sur 10.
Un dessert festif, familial et pratique !
Prévue pour 3 à 4 personnes, cette bûche est à conserver au rayon surgelé. Toutefois, elle doit être décongeler avant dégustation. En effet, il ne s’agit pas d’une bûche glacée, mais bien d’une bûche pâtissière. Ainsi, pour une dégustation réussie, pensez à la sortir du congélateur pour la placer au réfrigérateur au minimum 5h à l’avance. Ainsi, pas besoin de vous préoccuper du dessert du réveillon, vous n’aurez qu’à le sortir du congélateur avant votre réception.
Pour parfaire le tout, n’hésitez pas à agrémenter cette bûche d’un peu de sorbet mangue coulis de fruit de la passion pour une touche fruitée, ou d’une boule de glace au chocolat pour les amateurs de saveurs chocolatées. C’est cette délicieuse combinaison qui vous est d’ailleurs proposée dans le Coffret des Fêtes. N’hésitez pas à y jeter un œil !
Livraison directement chez vous en toute sérénité
Disponible sur notre site, cette bûche pâtissière vous est livrée directement chez vous grâce à notre partenaire Chronofreeze. Ainsi, vous n’avez pas à vous en faire : la chaine du froid est respectée, de la confection à la livraison en passant par le transport. Il ne vous reste qu’une chose à faire : la commander, et la savourer lors du Réveillon !
Caractéristiques du produit « La bûche chocolat praliné »
Avis clients du produit La bûche chocolat praliné
Aucun avis clients